Thématiques

Urbanisme

Convention nationale de l’AdCF Derniers jours pour s’inscrire !

A quinze jours de l’évènement, les inscriptions à la convention nationale des intercommunalités de Clermont-Ferrand continuent à un rythme élevé, ce qui imposera certainement de les interrompre avant le jour J une fois la jauge maximale atteinte (notamment pour les temps de repas). L’AdCF-Intercommunalités de France invite ses adhérents et partenaires souhaitant prendre part à l’évènement à s’inscrire sans tarder. Retrouvez le programme dans sa version actualisée avec les différentes « agoras » (présentation d’expériences locales) qui seront proposées durant les temps de pause.

La convention nationale de l’AdCF est un évènement qui réunit depuis maintenant plusieurs années entre 1600 et 1900 congressistes. Outre les nombreux temps d’échanges (forums, séances plénières, agoras…) proposés aux participants, le congrès comprend également l’organisation des repas en formule assise (jeudi midi) ou buffet. En fonction de la configuration de l’équipement d’accueil et des capacités de restauration, l’organisation du Congrès nécessite de fixer un nombre plafond de participants pour préserver le confort de chacun et la fluidité de l’évènement.

Cette année encore la forte affluence devrait conduire l’association à interrompre les inscriptions en amont de l’évènement. C’est pourquoi il est important de bien penser à s’inscrire dans les meilleurs délais. Cela permet également une meilleure prévision du nombre de repas à assurer lors des différents temps de restauration, du mercredi 13 au soir (dîner des adhérents à Vulcania) au vendredi 15 (13h), avec la double option du buffet ou de la lunch box à emporter.

L’AdCF-Intercommunalités de France actualise en continu le programme des journées de Clermont-Ferrand. Ont été intégrées les différentes « agoras » qui seront proposées aux participants durant les temps de pause. Elles consistent en une brève présentation d’une expérience locale remarquable qui permet un échange entre territoires. Repérez d’ores et déjà les agoras susceptibles de vous intéresser.

Accédez au programme et aux inscriptions en cliquant ici

Partager
En savoir plus
Documents à télécharger Documents à
télécharger