Thématiques

Développement économique

Programme CNAM « Au cœur des territoires » : une webconférence le 17 mars

Partenaire du CNAM depuis le lancement du programme « Au cœur des territoires » visant à apporter des solutions de formation au plus près du terrain, l’AdCF informe ses adhérents de la tenue d'une webconférence le 17 mars consacrée à expliquer le programme et partager les retours d’expérience. Laurent Trogrlic, secrétaire national de l’AdCF, participera aux échanges.

Lancé en janvier 2019, le programme « Au cœur des territoires » du CNAM vise à assurer l’égalité pour tous les citoyens en matière de formation, d’évolution professionnelle et de reconversion.

Depuis septembre 2019, deux appels à manifestation d’intérêt ont eu lieu et un troisième est programmé pour juin prochain. Objectif : ouvrir une centaine d’antennes CNAM dans les villes médianes d’ici 2022. Le CNAM se positionne ainsi comme un acteur engagé pour la sortie de crise.

L’AdCF encourage ses adhérents à participer le mercredi 17 mars de 14 à 16h à une webconférence intitulée « La formation Au cœur des territoires : quels enjeux ? ». Une occasion de partager des expériences, de présenter les modalités de la mise en œuvre de ce programme et de donner les clés organisationnelles pour bâtir une offre de formation en adéquation avec votre territoire.

Inscription (gratuite) et programme

Partager
En savoir plus
Documents à télécharger Documents à
télécharger

Dernières
Actualités