Contenu article AdCF Direct

Numérique : l’IntercoTOUR poursuit ses étapes régionales

Organisé par les Interconnectés, soutenu par l’AdCF et France urbaine, l’IntercoTOUR permet aux acteurs des communautés et métropoles de partager leurs réflexions et pratiques en matière de numérique. La prochaine étape est programmée en Bourgogne Franche-Comté, à Besançon, le 7 juin. Ce tour de France se poursuivra en Bretagne (Lorient le 27 juin) et en Ile-de France (Saclay, le 4 juillet).

L’IntercoTOUR 2018 se déroule dans 9 villes réparties sur l’ensemble du territoire. Ces rencontres régionales co-construites avec la collectivité d’accueil permettent de partager les expériences, d’engager le débat sur les enjeux numériques actuels et de rassembler les écosystèmes locaux (collectivités, entreprises, start-up, associations,…). Chaque étape est également l’occasion d’une audition régionale du Label des Territoires Innovants, du concours des start-up qui vise à établir un véritable panorama des projets et d’une formation aux enjeux de l’Opendata #OpendataTOUR

Le réseau des Interconnectés est porté par l’Assemblée des Communautés de France et France Urbaine. C’est un espace de dialogue et d’expertise, une véritable boîte à outils au service de l’innovation numérique des territoires.

Les 4 prochaines étapes de l’#intercoTOUR :
-    Besançon le jeudi 7 juin à la Maison des sciences de l’homme et de l’environnement.  
> Programme & inscription : www.interconnectes.com/bourgognefc-2018/

Contact : acsanz@interconnectes.com

 

Email
Print
Partager
Facebook Twitter LinkedIn
En savoir plus
Documents à télécharger Documents à
télécharger