Thématiques

Institutions et pouvoirs locaux

Rechercher
dans le site

Convention nationale de Nice : Une formule enrichie

La 30ème édition du Congrès de l’AdCF et des intercommunalités de France se tiendra à Nice les 30 et 31 octobre prochains, précédée le 29 après-midi par l’Assemblée générale de l’association. Tout en préservant sa structure d’ensemble, la convention nationale sera marquée par des innovations. Le programme définitif, avec les noms des intervenants, sera diffusé à partir du 15 septembre. 1800 à 2000 participants sont attendus. Inscrivez-vous dans les meilleurs délais pour disposer d’un plus large choix.

L’AdCF achève en ce début du mois de septembre la version finale du programme de la 30ème convention nationale de Nice ; programme enrichi par des innovations. Cette version définitive, avec les intervenants confirmés, sera disponible et diffusée vers le 15 septembre.
En sus des temps habituels (séances plénières, forums de débats, ateliers pratiques, points info juridiques, temps régionaux), seront expérimentées de nouvelles formules d’échanges à travers des conférences thématiques, des « pour/contre » sur une question précise et des « agoras » destinées à la présentation succincte d’une initiative locale.
Le flux des inscriptions étant déjà soutenu nous invitons nos adhérents et partenaires à s’inscrire sans tarder et veiller à réserver leur hôtel.
Nous rappelons par ailleurs aux adhérents de l’AdCF de bien penser à s’inscrire (ou se faire représenter) à l’assemblée générale de l’association qui aura lieu le mardi 29 octobre après-midi.

Accéder au programme et aux modalités d'inscriptions, d'accès
 

Partager
En savoir plus
Documents à télécharger Documents à
télécharger

Dernières
Actualités