Thématiques

Administration et ressources humaines

Baromètre RH des collectivités locales 2020 : participez à l’enquête annuelle

L’AdCF invite ses adhérents à répondre au questionnaire du baromètre RH des collectivités créé par Randstad, et dont elle est partenaire depuis plusieurs années. Cette nouvelle édition permettra, en début de mandat, de refléter l’actualité et les enjeux des ressources humaines des communautés et des métropoles de France.

L’AdCF est partenaire de la 11e édition du baromètre des collectivités locales de Randstad pour l’année 2020, aux côtés de La Gazette des communes, Villes de France et l’Association nationale des directeurs des ressources humaines des territoires (ANDRHDT).

Depuis plusieurs années, les réponses apportées par les intercommunalités adhérentes de l’association assurent une meilleure prise en compte des spécificités des communautés et des métropoles en matière de ressources humaines.

L’édition de l’année dernière (2019) portait notamment sur les difficultés de recrutement rencontrées par les intercommunalités et les priorités envisagées pour favoriser l’attractivité des postes proposés.

En cette rentrée, l’AdCF remercie sincèrement les élus, directeurs et référents RH qui, parmi ses adhérents, voudront bien répondre au questionnaire de ce baromètre RH. La date-limite pour répondre au questionnaire est le 7 septembre 2020.

Répondre au questionnaire du baromètre RH Randstad 2020

 

Contact AdCF : Simon Mauroux, s.mauroux@adcf.asso.fr

Partager
En savoir plus
Documents à télécharger Documents à
télécharger

Dernières
Actualités