Thématiques

Institutions et pouvoirs locaux

En images : 72h à Nantes

Revivez les temps forts de cette 28ème édition. Une assemblée générale, deux séances plénières en ouverture puis en clôture, six forums de débats, un point-info juridique, 13 temps régionaux, sept ateliers, la convention de Nantes a été marquée par de nombreux débats et moments de convivialité.

Avec plus de 1850 participants présents à Nantes à l’occasion des deux journées de la convention (et de l’assemblée générale tenue la veille pour certains), la 28ème convention a dépassé les précédents records d’affluence, même si l’AdCF interrompt les inscriptions à partir d’un certain seuil pour préserver le confort des congressistes et la qualité d’accueil des participants.

La convention nationale propose de nombreux temps d’échanges différents en format de séance plénière mais aussi en format restreint (rencontres simultanées). La cité des congrès de Nantes s’est avérée particulièrement adaptée à l’événement, qui a en outre bénéficié des soutiens efficaces des équipes de Nantes métropole.

La densité des débats et des 30 sessions (assemblée générale, 2 séances plénières, 6 forums, un point-info juridique, 13 « temps régionaux », 7 ateliers) s’articule avec des moments de convivialité. L’AdCF propose de revivre en images l’ambiance de Nantes et de ses différents temps d’échanges.

Accédez à l’album-photo

Les photos sont libres de droits mais toute utilisation est soumise à la mention "DR L.Pagès/AdCF".

Partager
En savoir plus
Documents à télécharger Documents à
télécharger